Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mardi 24 septembre 2013

Cartes de nomenclature - cuisine

A la manière de Fofy, j'ai créé des cartes de nomenclature pour le vocabulaire de la cuisine.




Vous trouverez les ustensiles, les ingrédients et les actions liés à la cuisine et notamment à la pâtisserie.

Version "baton":

https://drive.google.com/open?id=0B-qqA6Hj5rruRXBqci1mWlRocEU

Version cursive:
https://drive.google.com/open?id=0B-qqA6Hj5rruanowQ2libXV2Rzg


La plupart des images viennent de Clic Images.

7 commentaires:

  1. Bravo pour ce travail! Tes cartes "bâton" sont en script alors que pour moi "bâton" signifiait majuscules d'imprimerie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ah ben moi je distingue baton, cursive et majuscule, mais je me trompe peut-être! La police utilisée là d'ailleurs s'appelle BV-baton!
      Si tu les veux en majuscule dis le moi, ça me prendra 5 minutes à faire!

      Supprimer
  2. Merci pour ces cartes... Je vais pouvoir commencer à tester les cartes langage...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton excellent travail. Rendons à César... C'est un détail, mais...Syé Bwa, c'est Kassav, pas la Compagnie Créole! Ah ben oui, c'est pas pareil...:op

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien!
      Par contre je ne comprends pas la référence à la Compagnie Créole/Kassav... oO

      Supprimer
  4. Je me permets puisque tu en parles juste au-dessus: le lien est inactif. :)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)